CHIROPRATICIEN À QUÉBEC

QUESTIONS ET RÉPONSES

Réception à Québec : 418-647-3976

Nom de membre:
 Mot de passe:

Accueil  Section Q&R Liste  

Colonne vertebr ...

Chiro Québec

de 6000 réponses à 2000 sujets:

Chiro Québec

Sujet de la question :

Colonne vertebrale bloquée ...

Sujet de la question :

Colonne vertebrale bloqué...

Publié: 29/10/2020 à  08:50:21
Visiteur : Ibradjeb - France
  Répondre

Bonjour monsieur j'espère que vous allez bien, s'il vous plait cela fait quatre mois que je souffre d'un lumbago chronique qui a profondément affecté ma vie, je suis vraiment au bord de la depréssion et je pleure souvent en l'absence d'amélioration de mon état , au début j'avais une petite douleur au dos mais rien de grave, alors pensant me débloquer le dos j'ai effectué plusieurs rotations très rapides brusques et puissantes de mon bassin qui n'ont fait qu'empirer les choses, depuis j'ai la colonne vertebrale en bas qui refuse de bouger je ne peux pas me pencher ou marcher correctement et j'ai des brulures lorsque je m'assoie, ce blocage du bas de mon dos persiste et les étirements de mon kiné ne semblent pas me débloquer il m'a dit que cela pouvait prendre des mois avant que ma colonne se débloque !!

S'il vous plait je souhaiterais connaitre votre avis sur mon cas, le type de la maladie dont souffre mon dos et les solutions pour guérir j'ai peur de passer toute ma vie comme ça

Publié: 02/11/2020 à  09:29:16

Dr Richard Morency  
Chiropraticien - Québec
5268 réponses

Répondre

Un lumbago chronique témoigne de la présence de douleur dans la région lombaire depuis plus de 3 mois. Cette expression représente un symptôme et non un diagnostic.

Une douleur persistante ou récidivante suggère généralement la présence d’un phénomène lésionnel actif qui ne peut être déterminé par la seule description de symptômes. Il importe donc en premier lieu d’obtenir un examen complet afin d’identifier le siège de la lésion et le mécanisme en cause (étiologie). Après quoi, les options de traitements seront considérées.

En France, vous pouvez consulter un Docteur en chiropratique, en médecine ou un médecin-ostéopathe.

Bon courage,

Chiropraticien
Québec  -  Canada

Selon moi, cette réponse est:

Cherche dans plus de 6000 réponses à 2000 sujets:

de 6000 réponses à 2000 sujets:

À propos de l'auteur: Dr Richard Morency, chiropraticien à Québec

Dr Richard Morency, chiropraticien est gradué du Canadian Memorial Chiropractic College de Toronto (doctorat de premier cycle). Depuis, il exerce en pratique privée à la Clinique chiropratique Votre Chiro à Québec. Ce document reflète l'opinion de l'auteur, basée sur plus de 30 années d'expérience clinique.

Centre Chiropratique Votre Chiro à Québec
580 Grande Allée E, Ville de Québec Tel. 418-647-3976

Publié par: Dr Richard Morency, chiropraticien à Québec

Réception - Québec :

Adresse: https://votrechiro.ca

Poser une question :

Section: Questions&Réponses

© 1999-2019 Chiropraticien - ville de QuébecChiropraticien (Chiro) ville de Québec - Mise à jour à Québec: updated on 2019-09-03 |ChiroDos.com | | Notice légale | Plan de site

Réception - Québec :

⇾ Adresse: https://votrechiro.ca

Poser une question :

⇾ Section: Questions&Réponses